Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage 

 arive toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:45:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

si mélo va te garder je ne sé pa cobien de ten avec mon métier tu va devoir ti habituer


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:43:37   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mer mama ze suis pu ta fille alors! ze veut bien aller chez melodie mais pas c toi eu!! comme tu toccupe plu de moi !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:21   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé mon boulot je vé pa y renoncer


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:48:04   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ba meme!! j'te voie pas travailler moa!! taV cas po madopter si ta du boulo mama!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:50:31   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu te rend compte se que tu dit dabor sé normal que tu me voi pa té a la garderie et je seré des fois la mon boulot je lé cosacrer tout ma vie alor je vé pa labendoner


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:54:28   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

oui tu est encore petite fabiola tu ne comprend pa encore bon karen les bilets sont pris on ya bocou de programes a te dire on va boire un café avec ton agent et dicuter de tout se ui va se paser
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:56:09   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

dacor pas de problémé jé mon tem


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:26:08   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

maman aaurevoir!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:59:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui orevoir


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage  arive toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum