Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage 

 Arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julia
18 célib
Membre
Julia
7 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:06:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive et bronze


--------------------
je cherche un pti'copin
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:26:37   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

salut julia


--------------------
J'aime ma fille :karina
Julia
18 célib
Membre
Julia
7 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:55:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se retourne salu sa va ? se lève et lui fait la bise


--------------------
je cherche un pti'copin
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:36:43   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oui sa va *lui fait la bise*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Julia
18 célib
Membre
Julia
7 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:39:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

cool pour toi euh ta amméner ton malliot ?


--------------------
je cherche un pti'copin
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:04:09   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

bah oui lol


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:18:46   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

karen arrive vien verx eu : salu coment vou aler
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:48:44   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

salut karen *lui sourit*


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:51:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

lui sourit: merci moi sa va
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:46:07   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

dacc


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:19:57   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon on va se baigner
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:10:36   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

daccord *sourit*


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:13:11   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé parti se dirige vers le plage et plonge
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:28:24   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*plonge , lui ossi*


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:29:42   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

nage et samuse a lui lancer plein do


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:07:04   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

ah!! en + elle est froide


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:26:08   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

povre chochote (rit)


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:08:06   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oué je sé lol


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:21:50   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon sa te dit de faire du skoter de mer ?


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:22:43   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oué bone idée


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:33:49   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

aler vien on en chercher : se dirige ver les skoters


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:52:33   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oué*suit karen*


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:42:20   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

arrive devan bonjour 2skoter s : aler sé parti on fé la cours (demare)


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:10:15   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

salu karen sa te dit de faire un tour de skit avec moi
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:30:42   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh oui je monte derier toi dac ,?


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage  Arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum