Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  Quartier de la compagnie  Orphelina 

 sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:08:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

une femme lesse un berceau contenent une petite fille au portes de l'orphelina puis s'en vas en pleurant
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:10:22   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sort dehors,voit un berceau,ne voit personne,prend le berceau,le mets dans une chambre,sourit a la petite fille qu'il contien


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:17:47   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

souri a la dame kel voi
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:19:23   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Coucou la puce


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:20:30   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oucou!
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:21:01   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sourit


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:23:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ten les bras pour ke mélodie la prenne dan ces bras
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la prend dans ses bras,lui fait un baiser sur son p'tit nez


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:27:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

u va ete ma mama?
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:28:25   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Heu....toi tu veux ?


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:30:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

vi
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:35:08   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Alors oui

Nom et Prénom : Califloria Melodie
Age : 19ans
Adresse : Rue du poisson sage

Et tu as une petite soeur,Emma !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
sarah
z'ai 1 an
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:48:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

acor
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:29:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tend les bras à Sarah


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:51:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

empêche Emma de tendre les bras a Sarah


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:15:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se débat et tend les bras à Sarah


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:35:40   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Emma
empêche encore Emma de tendre les bras a Sarah


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:02:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à hurler et se débattre pour pouvoir tendre les bras à Sarah


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:09:30   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

l'emêche et sans le faire exprs lui donne un coup a la bouche


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:29:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à hurler de douleur, se débat, tombe par terre et commence à s'enfuir à 4 pattes en pleurant


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:56:40   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la prend dans ses bras
Chut,dsl Emma,maman ne la pas fait exprès !!!
lui soigne la petite plaie et lui fait un bisous


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:17:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pleure toujours, s'agite dans tous les sens


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:19:52   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la sert contre son coeur et lui chante une chanson
Quand c'était la nuit,et que tous le monde dormait,si j'entendais un bruit,quelque chose qui m'éffrayait,elle me serait contre son coeur,me disais "n'ai pas peur" et je ne risquait plus rien parce que,elle était toujours la !!! Toujour la !!! Quelqu'un qui sais te protéger de tous !!! Toujours la !!! Dans une belle grande vallée,ou l'ont se sent chez nous !!!!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:10:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se calme un tout petit peu mais tend toujours les bras à sarah


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:55:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sert les bras d'Emma contre son corp et lui dit de fasson a çe qu'elle comprenne
Non Emma,tu peux tendre les bras a maman,mais pas aux enfants et aux étranger !!!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vacance city  Quartier de la compagnie  Orphelina  sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum