Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  Quartier de l'habillage  Bijoux fantaisie 

 Arrive avec Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:26:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

arrive,pousse la poussette d'Emma,la laisse 2 min. dans le couloir pour voir une vitrine de plus près


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:35:14   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

arrive,voit une poussette avec une petite fille dedans,regarde autour d'elle,ne voit qu'une dame qui est loin de la poussette,prend Emma dans ses bras,lui dit :
Ta maman ne veux plus de toi,c'est pour ça qu'elle n'est pas près de toi !!!
met Emma sur ses épaules et lui dit :
Maintenant,c'est moi qui vais m'occuper de toi,et je te promet que je ne te laisserais pas comme elle a fait !!!
s'enva avec elle,va dans le parc,baisse une branche et entre dans une cabane secrète
( suite au parc !! )


--------------------
Z'ai 5ans !!!
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:40:20   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

a fini de regarder,ne remarque pas la disparition d'Emma,pousse la poussette et s'éloigne peux a peux


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:57:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se demande ce qui se passe regarde Caroline


--------------------
1 mois ne sait pas parler
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 10:34:05   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*voit emma avec caroline mais laisse faire pense que c sa soeur*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:37:20   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

lui sourit et lui dit :
Je t'aime,et je ne t'abandonnerais pas comme la fait ta soidisant "mère" !!
sourit a Michael


--------------------
Z'ai 5ans !!!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:31:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait un signe de la main à michael pour dire bonjour
bah !


--------------------
1 mois ne sait pas parler
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:33:48   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*sourit*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:07:24   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

sourit,continue son chemin,sort a l'entrée et va dans la pleine de jeux,pose Emma dans le bac a sable,monte a l'échelle


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:09:03   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

* psoe des question*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:34:17   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

( a qui tu poses des questions ? )


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:46:44   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

(a moi lol)


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:08:21   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

salu mick salu puce vou aler bien


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:40:13   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

salut tou le monde!! hihihi
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:42:30   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

voila ma file


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Haut de pagePages : 1  
 
 Vacance city  Quartier de l'habillage  Bijoux fantaisie  Arrive avec EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum