Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  Parc 

 Arrive avec Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:39:33   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

baisse la branche d'un abre,entre,pose Emma sur un lit de feuille
Sa,c'est ton lit,et c'est ta nouvelle maison ici !!!
lui fait un bisous,puis,lui donne son biberon


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:02:37   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*arrive pour se balder et voit caroline et emma* et emma qu'est ce que tu fais ici et toi ptite puce


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:20:46   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Heu..... ben ,Emma z'ai ma copine,et ze zoue aec elle


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:26:30   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

a ok , tu es très mignone caroline tu as une mama ????


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:33:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Heu... oui,là-bas !!!
montre une dame qui est assise a une table,mais sais que çe n'est pas sa mère


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:46:41   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

tu es sur , car moi je veux bien t'adopter et tu aura uen soeur


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:05:03   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

s'écrie
NO !!! Z'AI DEZA UNE MAMAN !!! ELLE EST LA-BAS !!!!
rentre dans sa cabane secrète,la porte se referme,personne ne peux entrer sans donner le mot de passe,allume la petite lampe et ser Emma contre elle,lui dit :
Z'ai moi ka maman,z'est kompris ? Epete,maman !!! Aller,appelle-moi maman !! Car ton aukre maman s'est débayasser e koi,ka vu,quand ont ai pakie,elle est parki zans koi !!! Mainkenant ze m'occupeyais e koi,et yien du zépayeras !!! Ze ke le pomet !!!


--------------------
Z'ai 5ans !!!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:59:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit puis se met à pleurer car elle a sa couche toute trempé


--------------------
1 mois ne sait pas parler
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 10:31:56   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*defonce la porte * arreter alina *prend dans les bras emma* srp alina , va a l'orphelinat tu vas retrouver ta mama mais emma n pas un jouet


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:40:23   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

( tu peux pas défoncer la porte !! Car il faut un mot de passe,et elle ne s'ouvre pas comme ça !! )
Ma mama est yà-bas,et elle veux ben que ze zoue aec Emma !!!
reprend Emma et s'enva loin,sans qu'il puisse la rattraper,se cache la ou personne ne la trouveras,regarde dans son sac,change Emma,puis lui fait un gros bisous,prend des feuilles,les mets entassées,puis couche Emma et lui chante une berceuse pour l'endormir


--------------------
Z'ai 5ans !!!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:29:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

commence à s'endormir

Message édité le 10-09-2004 à 19:30:10 par Emma


--------------------
1 mois ne sait pas parler
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:36:21   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*ne sais plus ou elles sont et les revoit * prend emma rapidement sans que alina la voit et s'en va en cpurant très loin et dans sa voiture et demarre*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:09:04   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

( je m'appelle Caroline !! )
les voits,leurs court après,reprend Emma et s'enva,se cache contre la dame,lui dit :
Le mezieur il me vais may !!!
La dame a Michael : Laisser donc ma fille tranquille !!!


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:07:07   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

mais non c elle , caroline a enlever l'enfant de mon amie !!!!!


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:36:12   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

No !! Ze zoue avec !! Et ze ne la krêke pas comme uhe poupée !!! Ze zoue a la maman avec elle !!! Et za mama elle est d'accod !!!


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:48:33   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

non car dans un magasin elle la prit* pars *


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:49:35   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Sa mère : Voyons c insenser,elle est trop petite !! Et puis,vous savez,je suis la petite soeur de Melodie,et j'ai adopter Caroline,et je suis la reine et Melodie aussi !!! Et Caroline est une princesse tous comme Emma,vous me ferez donc le plaisir de présenter vos excuse a ma fille et de la laisser s'amuser !!!


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 15:49:10   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

mais je reprend emma car je n'ai pas confiance alors na !!!


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:36:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Sa mère : Gardes !!!
2 gardent arrvent,prennent Michael,le remettent dans sa voiture et le font partir
Caroline : Ze peux ayer zouer mama ?
Sa mère : Biensûr ma chérie *la laisse s'en aller*


--------------------
Z'ai 5ans !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:36:02   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

mais sa va pas *assome les gars reprend emma et pars* (c dure caroline lol!!!)


--------------------
J'aime ma fille :karina
Caroline
Ze zuis une gande fille !!!
Membre
Caroline
17 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:06:51   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

( ils sont trop fort !! )
*le rattrape*
Ayer,end la moi !!!


--------------------
Z'ai 5ans !!!
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:07:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

prend sa fille a bras
C'est gentil Michael,mais nous êtions entrain de répéter une pièce


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:20:55   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

a ok dsl*rougit*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:41:41   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

C'est rien


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:41:07   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

*sourit*


--------------------
J'aime ma fille :karina
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vacance city  *Quartier de l'aubene*  Parc  Arrive avec EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum