Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  Quartier de l'habillage  Vêt'lonté 

 arrive avec sa file

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:36:48   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

arrive et regarde alor que veu tu


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:39:32   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ba eu.. ya des habits ?? a oui:!! est ce que je pourrais avoir une petite robe rose et un maillot de bain rose!! ou violet!! hiihihi
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:41:55   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

dacor tien voila un mailo rose et voila la robe aler on les prend vien on va a la caise


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:43:49   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

d'accord mici mama bisous!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:45:36   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

lembrase bonjour voila dona a la caise 30$ aler maintenan on peu aler a la pisine


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:54:27   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

dsl je doi yaller @+
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:56:00   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu doi aler ou é tu revien can


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:10:38   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ayer je suis revenue j'etait chez moon frere mais je repard dans une heure dsl
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:47:27   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ah dacor


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:10:44   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

lol bon.. je suis revenu depuis lontemp hihi maintenent je ne dit plus quan je part et tous car sa gonfle hihii!! lol!! mince on est hors sujet lol!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:15:37   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

aler on va a la pisine


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:01:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

( en ce moment j'moccupe des mag's qui sont pa soccuper, et c moi normalement qui dit le prix, car normalement pour si peux tu ne payes seulement que 2$ !! )


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:26:17   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

excuse voila 2$


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:07:35   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

( c rien !! )


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:52:29   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

dacor


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:16:56   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*voit que maman parle avec une dame alors attend*
chuchotte a sa maman:
mama!! c ki la dame ze les deza vu non ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:33:21   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

arete chut va jouer


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:38:10   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ou?? tu peu me donner une piece de 20 centimes pour que zaille faire un tour de manege ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:06:51   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tien


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:52:09   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*lui sourit en lui faisait un bizou et alla jouer au manege*
Haut de pagePages : 1  
 
 Vacance city  Quartier de l'habillage  Vêt'lonté  arrive avec sa fileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum