Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

 arrive avec Jeni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
24 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:03:10   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

se tourne vers Jeni
tu as faim ma puce ?


--------------------
J'aime très fort ma fille Jeni !
j'aimerais adopter une petite puce !!!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:04:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tète goulument


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:50:53   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

C'est bien ma puce !!
voit qu'elle a fini,lui fait faire son rot,puis la pose a terre et lui dit en la tenant pour qu'elle écoute
Emma,tu peux jouer avec Jeni,mais tu ne vas pas dans ses bras,ou bien maman sera très en colère !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:16:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne comprend pas mais se demande pourquoi sa mère ne veut pas qu'elle aille dans les bras de Jeni


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:16:34   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la laisse aller jouer


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:21:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

va vers jeni et lui attrappe le pied et s'y accroche


--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:43:19   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

EMMA !!
court vers Emma,la prend dans ses bras et la sert contre elle,a peur qu'elle fasse tomber Jeni et qu'elle ai mal,la monte dans la chambre et la mets dans son parc et reste avec elle,joue avec elle et la chatouille


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:44:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

salu les file bonjour les puces


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:17:54   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Euh.....Comment tu es entrée ?


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:03:55   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sété ouvert sa va bien


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:29:31   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Oui !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:59:05   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

moi osi sa te dit dlaer fér un tour qulque par ?


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:07:40   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Heu...non j'peux pas sortir, j'ai un rhume !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:00:55   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh dsl pour toi ben si ta te dérange pas je peu rester ici


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:38:17   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

a mama!! j'te checrher partou!! c ki tou c gen ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:39:47   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ses mes amies mélodie et élise aler vien mélo est malade orevoir mélo


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:42:55   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

orevoir melo!!
zoigne toi bien!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:43:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

aler on i va


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:18:18   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui mama
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:22:05   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

la prii dans ses bras et lemnena


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  arrive avec JeniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum