Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage 

Arrive seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:38:43   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

biensur quele chanse davoir une si joli file derire moi
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:52:14   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

merci sé gantil

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:03:26   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

demare avec le skot fais un tour et revien alor sa ta plus ? on va se bainger ?
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:08:02   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui si tu veux

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:07:56   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

ok sympas la fille !!!!*par*

--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:48:15   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh mick cours vers lui arete (croyé que talé pa revenir ) vien on va o bar siltplé

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:17:39   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

bon ben a +
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:35:28   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*cour après sa mama*
crie: mais mama!! arrete de courrir partous!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:10:41   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh fabiola reste la bas que fé tu la tu devré étre a la garderie

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:08:01   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

a oui mais ze vouler me baigner!! la dame de la garderie et bien elle est là mama ze lui est demander d'aller a la mere mama et elle est zentil elle!!
la dame: oui je lui ets dit oui dsl si sa te gene Karen!!
moi: mais non za va pas la zener madame!! aller on va ze baigner!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:28:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

si sa me géné tu devré étre a la maternele et pa a la plage alors vous y aler

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:12:33   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama!! c pas a la maternelle mer a la garderie eu!!
secretaire: madame vous mavez dit de m'occuper de votre fille ej m'en occupe si vous n'ete pas contente vous n'avez cas vous en occuper!!
moi:*pleure car la secretaire cri apres sa mama*
ouin ouin!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:20:01   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon vous vouler étr virer ? vous étes sous mé ordres je vousé dit de lemener a la garderie pa de la garder sé compris

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:06:35   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*la secretaire la regarde d'un aire je susi pas ta boniche*
*fabiola pleure car elle lui tire la main (la secretaire)
ouin ouin maman!!
secretaire: mais madame je veux bien!! j'men fou de votre fille eu!!!!!! en plus chui pas bien payer et je cherche pas a etre un chien!
*la secretaire s'en va en courrant en laissent tomber fabiola par terre*
ouin ouin!! maman lasecretaire est mechante trouve en une autre plus gentille ouin ouin!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:55:18   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

regarde son agent et dit vou pouver silvouplé lemener
lagent : biensur karen

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:17:40   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

hj: mais l'agent est parti en courant lol tu peux pas là regarder elle est partie lol!!
ej: mais maman!!
*pleure car elle a mal au bras*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:13:28   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu part avec mon agent il va tenmener a la garderie sé clair ( é arete de parler pour mon agent)

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:30:36   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*boude*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:46:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

dit a legent : merci
lagent : derien sé normal pren la main de la file de karen

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:42:28   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*boude à l'agent et part*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:45:02   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

orevoir

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:26   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mais maman !!!!!! z'ai oublier a la maizon mer eutres feilles et crayons de couleurs eu!!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:51:14   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben il pasera cher nous é ira les cherhcers

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:53:14   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

bon on i va karen
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:56:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui jarive mon agent va conduire fabiola et apré il nous rejoint

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vacance city  *Quartier de l'aubene*  La plage  Arrive seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum