Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Présentation 

 coucu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:01:21   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

salu mi sé rachid
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:29:32   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

salu rachid oi sé karen bienvenu


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:34:30   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

merci jé apri que tu été une céleubre danseuse chnteuse et actrice moi je suis acteur et le prochain film je seré ton coécipier
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:48:18   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui je le savé on me lavé dit


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:56:46   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

ah ccool tu es magnifique
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:04:21   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh merci (souri)


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:54:20   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*arrive*
mama!! c ki ce monzieur!!!!!!!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:02:45   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

rachid


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:32:17   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*l'air etonnée dit:*
mama pk tu arette pas de parler avec lui mama ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:06:46   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben parse que jé bien le droi non ?


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:03:23   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

et moi alors!!
*fait un petit sourire*
Haut de pagePages : 1  
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Présentation  coucuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum