Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Présentation 

 Roxane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:11:27   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

je m'apelle roxane j'ai 17ans et je suis celibataire
*je cherche un mec*


--------------------
ros poutou
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:37:58   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Salut Roxane,bienvenue sur mon forum,j'éspère que tu vas bien t'amuser !!!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:16:33   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

salut roxane


--------------------
J'aime ma fille :karina
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:47:23   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

sa va
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:38:07   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oué et toi


--------------------
J'aime ma fille :karina
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:46:35   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ouai
trop bien
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:52:41   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

ok


--------------------
J'aime ma fille :karina
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:57:25   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

zalut toi!
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:48:10   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

salut fabiola
ca va ?
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:48:49   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je te présente ma petite file


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:27:33   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui chava et toi roxane ??
oui karen et ma mama que z'adore!! lui fait un ziboo
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:08:05   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

merci ma puce


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:08:57   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

masi derien!!
*lui sourit*
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:13:46   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

lui fé un bisou


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:17:28   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*lui refait une bisuous et la sere tres fort en lui faisait un gros calin!!*
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:19:11   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

(je dois partir )


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:56:04   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

salut les fillles
ca va ?
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:19:37   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

zoui moi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Présentation  RoxaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum