Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements 

 Villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
24 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:44:09   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

moi rue du poisson sage stp


--------------------
J'aime très fort ma fille Jeni !
j'aimerais adopter une petite puce !!!
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:41:54   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

bah si tu veux on peut être coloc non ????


--------------------
J'aime ma fille :karina
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:38:43   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Elle est en coloc' avec moi


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
will
Nouveau membre
will
3 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:02:38   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je voudrait bien habiter dans une villa rue du poisson sage et je voudrait étre pédiatre.
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:20:13   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

D'accord !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:10:06   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

moi je cherche une clococ ou un
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:43:38   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

bah sauf ke moi je cherche des coloc alors tu pourré venir avek nous karen


--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:15:55   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oueh je veu bien
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:24:02   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

maman!! est ze que ze pourrais t'aider dan ton magazin ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:35:17   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui mon chou


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:46:10   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mici!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:53:49   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

derien


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:25:02   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

il est ou ton magazin ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:28:10   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

pas encore construit


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:30:20   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

a d'accord!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:32:21   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

fo atendre


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:34:13   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ooki!! mama fo que tu mette des habits pour enfant !! lol
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:35:54   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements  VillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum