Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dorine
cherche un petit copain
Membre
Dorine
6 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:37:08   Voir le profil de Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine   

je voudré être flic pour pouvoir assurer la sécurité du forum !!!


--------------------
#dorine#
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Ok !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:28:08   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

j'amerai tenir un magasin de vetement pour pouvoir devetir les journee entre copine
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:37:42   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Ok,leque veux-tu ? "L'ennui des sans vêtements" est déja pris !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Roxane
Membre
Roxane
13 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:50:02   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

je veus bien travailler dans le vet'louté
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:34:29   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Ok !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
24 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:43:16   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

mince je voulais y bosser au magasin pour enfant !!!
tant pis !


--------------------
J'aime très fort ma fille Jeni !
j'aimerais adopter une petite puce !!!
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:46:03   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Toute façon,Roxane ne vien plus,donc il est a toi


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
24 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:34:52   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

génial merci !!!


--------------------
J'aime très fort ma fille Jeni !
j'aimerais adopter une petite puce !!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:07:57   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je voudré soi etre danseuse profesionel actrice chanteuse manequin
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:06:46   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Tu choisis !! Tout est libre de tt facon !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:18:48   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

es con peu les fiare tous
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:30:18   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Je crois que c beaucoup tous ça !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:32:24   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben pas manequin alor
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:11:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Ok !!


--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:37:29   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

super
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:27:14   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama t koi comme metier ?
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:34:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je sui actrice chanteuse et danseuse


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:24:17   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

cool!! je pourrais dansser avec toi mama ?
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:24:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

si tu veux je taprendré


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:25:39   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui!! cool!!
jze vasi etre une stars!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:27:16   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé du boulot pour devenir com moi ma puce


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:29:23   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui c cool!! c quan les cours ?? hihihi
est ce que tu pourras faire les magazins avec moi pour m'acheter des habits ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:31:11   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

biensur ma chérie


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:33:30   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

merci!! on va les faires maintenent ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum