Vacance city
Administrateurs : Melodie
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:34:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui si tu veu on i va


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:38:25   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mici
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:39:52   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

la pren dan ses bras et ma met dans la voiture


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:42:08   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama tu peux me dire commen est la voiture ?
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:43:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

la sé une décapotable et jé osi une espase et limousine


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:20:29   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

yaou!! c cool mama!! tu pourras menmener dans la limousine un jour ??
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:43:53   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui biensur je demanderé a mon chaufeur


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:31:28   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mici en plus ta un choffeur cool!!!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:08:43   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben oui ma puce


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:32:51   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je voudré etre acteur


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:55:18   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama tu va etre comedienne cool!! ze vais avoir une mama celebreee!!
nanananaereeeeeeeee!!
COOL!!
*fait un bisous a sa mama*
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:03:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je le suis deja


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
Mathilda
c'est moi!
Nouveau membre
Mathilda
1 message posté
   Posté le 20-12-2004 à 11:39:36   Voir le profil de Mathilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilda   

Salut, moi je voudrait être vendeuse dans le magasin de fringues pour gars: les beaux mecs, c'est possible?
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:40:31   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu dois te présenter dabor (t trouver ou ton avatar )


--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:17:03   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

maman c ki la dame ?? elle est belle!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vacance city  ~Tourisme~  Mêtier~Logements  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum