Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

*rentre chez lui avec karina*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:32:55   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben super en plus sé tré jolie ici je vé préparer mes bagages alor

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:51:29   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

dacc
merci karen

--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:40:35   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

derien alor ou je minstale (dors ou)

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:54:24   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

bah comme il est tar tu dos dans mon lit et je dors sur le canapé et on reprend les installations dem1 , et ej vé couche le bout de chou *prend karina et se dirige vers sa chambre*

--------------------
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:51:28   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh merci orevoir boutchou (fait la bise a mick) merci et a demain matin

--------------------
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:05:22   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

oué *met karina dans son berceau*

--------------------
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:22:47   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

le lendemian matin : salu lui fait la bise tu va bien

--------------------
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:34:14   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama!!! elle est z'ou ma chambre ?
et c ki la petite fille ? et le gran gacon ??
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:36:53   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé karima la file de mick tu te souvien je ten é parler tien ta chambre et a coté de cel de karima

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:39:17   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

a oui cool!! c ma copine!!elle a quelle age?
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:42:16   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

pareil que toi ( va dans galeries davatar dans sela des admi et prend sel dun enfant)

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:43:39   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oki, mici tu peu me faire une belle chambre (en image)
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:44:42   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

dacor tu devra atendre

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:47:29   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oki po garev aller dsl je men vais je avsi manger
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:51:44   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu revien ?

--------------------
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:53:03   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:22:00   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

ayer je suis la!! je ne voi pas l'image!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:22:54   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

on peu pa sé mick qui te la metre pour linstan tu dormira avec karima

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:56:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

( 1. Elle s'appelle Karina et pas Karima :!!
2. tu dis qu'elle a 1ans et demi alors qu'elle a 5mois !! lol )

--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:15:23   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

hj : lol!!
ej: d'accord mama
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:23:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh sebon je dit &an edemi parse que ele sé parler

--------------------
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:08:24   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

slt karen slt fabiola*sourit* *et va regarder dans la chambre de sa fille si elle est reveiller*

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:06:44   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

coucou mikael!! ze suis Fabiola la fille a Karen *tous dun cou est toute timide e se cache derriere karen*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:27:31   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh mick lui saute dans les bras : sa fésé lonten que je té pa vu content de te voir je te présente fabiola a file que jé ado^pter

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:04:44   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*fit coucou d'un petit signe de la main et se recache direct derniere les jambes a Karen!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  *rentre chez lui avec karina*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum