Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

*rentre chez lui avec karina*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:27:24   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh mick que je suis contente de te revoir fabiola voila anais ma secrétire tu peu y aler

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:47:22   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui mama!!
*fait un bisous a Karen et prend la main de la secretaire
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:52:43   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

orevoir

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:45:19   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

(j'comrpend rien)
merco karen moi ossi je content de te voir mais ca fait juste kelke heure kon ne sais pas vu lol
aurevoir fabiola

--------------------
J'aime ma fille :karina
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:32:41   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

auzevoir monzieur!
*fait un petit signe de sa main!!*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:07:32   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

( on dit que tété parti 2 jours puisque sa fé lonten que té pa venu o fé va dan le sujet plage ou on été) alor tu fé coi aujourdui

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:35:37   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*pleure car elle ne veux plus allez avec la dame elle à peur et veux rester avec Karen*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:07:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

mé voyons arete de pleurer je vé o travaile aler sete dame é tré gentil
*

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:04:08   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

cucou karen moi sé rahcid
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:32:20   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh salu ben bienvenu cher moi je tanpri ntre

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:36:38   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

erci sé tré oli ici je suis contente de faire se film avec une grande star com sa
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:50:17   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oh nen rajoute pas toi osi tu es un grand acteur moi osi je suis contente

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:00:23   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

merci bon on va aler la la manageur nou atend
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:05:24   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui sé vré

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:56:56   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*sourit*
mama!! pk ce monsieur te parle toujour a toi et pas za moi!!! c po juste!!*
*donne la main a la dame qui va mamener a la garderie*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:05:53   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

orevoir

--------------------
michael
18 ans celiba't
Membre
michael
151 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:03:35   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

mé karen c chez moi ici !!!

--------------------
J'aime ma fille :karina
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:47:05   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

mé on est coloc sa te pose _n problémé ???di le moi

--------------------
rachid
Membre
rachid
18 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:16:54   Voir le profil de rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachid   

oh si sa pose un problémé sa fé rien totu fason on répéte o travaile
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:34:20   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*tire la langue et s'en va*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:08:01   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

eh fabiola non mé oh

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:05:42   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*fait un tous petit sourire et un petit coucou de la main a Karen*
dit: mais mama c'etait pas mezent eu.. !!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:25:11   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon dit a la secrétaire emener la

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:39:22   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

*vit que sa mere ets facher*
mer mama eu.. zer pas mezent !!
*par avec la secretaire*
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:18:48   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon alor mick sa te dérange je vis ici je suis ta coloc non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  *rentre chez lui avec karina*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum