Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

arrive avec ses 2 filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:37:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se précipite à 4 pattes et tombe dans la piscine, commence à se noyer

--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:15:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la voit se précipiter,la voit tomber dans l'eau,la rattrape,l'enroule dans un essui et lui dit :
Si je te recule de la piscine c'est pour une bonne raison !!!

--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:27:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

a de l'eau dans les poumons et n'arrive pas à la faire sortir

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:31:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

lui fait cracher l'eau,puis la sert contre elle

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:46:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:55:24   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la console
Maman est la,ne t'en fais pas !!!
( répond a la bijouterie !! )

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:55:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(ok)
se calme peu à peu

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:35:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sourit

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:01:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit aussi

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:04:42   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

rentre dans la maison avec Emma,la pose dans le fauteuil,mets une jolie cassette

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:45:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

regarde avec attention sans trop comprendre mais voit les jolis bonhomme qui bouge et des jolis couleurs

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:00:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sourit,fait un bisous a sa puce,va dans la cuisine,repasse en regardant le journal

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:07:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

regarde

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

surveille Emma graçe a une caméra

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:41:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne bouge pas

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:15:22   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sourit,continue de repasser,arrête de surveiller 2 sec. pour regarder ou elle repasse

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:57:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pendant le temps où elle ne regardait pas s'est échapper du canapé pour retourner voir de plus près la piscine

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:12:30   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ne regarde pas,repasse

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:37:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

met une main dans l'eau

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:07:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

repasse tj,va dans la buenderie

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:32:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tombe une nouvelle fois dans la piscine, essaye de hurler mais ne peut pas et plein d'eau lui entre dans les poumons, s'évanouie, est entre la vie et la mort, il faut l'emmener à l'hopital, avant de s'évanouir espère que sa maman viendra la sauver

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:37:44   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

reviens,regarde la tv de la caméra,ne voit plus Emma,court dans le salon,la cherche partout,puis voit des bulles dans la piscine,court dehors,plonge,rattrape Emma,la réanime

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:52:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne se réveille pas, risque de mourir d'une seconde à l'autre

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:40:37   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

comme elle est medecin,prend sa trousse,prend l'appareil pour réspirer,le branche et fait réspirer Emma

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:59:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne respire pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  arrive avec ses 2 fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum