Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

arrive avec ses 2 filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:52:24   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ouvre la porte et reretire le doigt d'Emma
Salut !!
reconnait alors Karen
KAREN ?!?!?

--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:33:12   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

eh oui sé moi la pren dans ses bras
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:37:56   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ça fait longtemp didons !!
lui sourit

--------------------
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:13:37   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

lui resouri eh oui 3 an par la je suis contente de te revoir lui faite un gros calin maintenan on va en profiter
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:10:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Oui !!
lui sourit et oublie complêtement sa fille
( tu peux t'inscrire sur mon autre forum ? J'suis MAthilde,tien :
http://forum.alloforum.com/?id=1531 )

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:19:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pousse un cri pour rapeller qu'elle est là

--------------------
1 mois ne sait pas parler
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:39:26   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je croi que ta fille tapele lui souri
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:44:43   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

sursaute,rit et lui fait un baiser

--------------------
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:50:19   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

rit aussi : tu peu me crer ma maison pour que je tinvite a ma fete demain pour mon anni
fabiola
z'ai 1 ans et 2 mois!! hihihii
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:42:15   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

mama!! t la?? mais pk utu par toujour chez les gens sens me prevnri! ouin ouin ouin!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:43:13   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

excuse moi ma puce mélo je te présente ma petite file fabiola

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:22:45   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

bonzour malo!!
lui fait un gros bisous!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:24:16   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé mélo ma chérie ele osi a 2 petites files

--------------------
je comencé la danse oriental salsa moderne le teatre chant a lage de 9ans jadore les enfants je coné sela du pensionat se son mes amies et osi de star ac dans le forum: a des sentiment pour mick et aime sa file
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:37:38   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

pk toi mama tu as que moi comme fille non ????????????
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:40:54   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

oui je veu dire que ele osi a des enfants com mick et moi

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:43:03   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

a d'accord!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:44:40   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

tu voi tu poura jouer avec eles

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:27:49   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

oui c cool elle a l'aire vraiment zentille!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:45:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ben oui ele le son

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:09:56   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

cool!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:14:58   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bon on rentre ma puce il fo atendre que mick arive

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:18:08   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

d'accord!!
karen
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:19:56   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

la met dans la voiture et san va

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:58:58   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la regarde partir

--------------------
fabiola
Membre
fabiola
184 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:14:31   Voir le profil de fabiola (Offline)   Répondre à ce message   http://equischool.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fabiola   

fait un signe de coucou a la main a melodie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  arrive avec ses 2 fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum