Vacance city
Administrateurs : Melodie

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage 

arrive avec ses 2 filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:13:26   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la fait rspirer
Emma,je t'en prie !! Réspire !! Ne me laisse pas !!

--------------------
J'adore Emma et Sarah qui sont mes filles !!
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:44:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne respire pas , a un besoin urgent d'aller à l'hopital

--------------------
1 mois ne sait pas parler
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:31:48   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

( j'suis medecin normalement,sauf que je ne l'ai pas dit !! )
Emma !!
la fait réspirer

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:08:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(ok)
toujours rien

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:18:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

lui fait du bouche-à-bouche

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:32:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à tousser, pleurer, hurler et cracher plein d'eau

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:02:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la sert contre elle
Oh Emma,mon bébé !!

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:54:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

hurle
OUINNNNNNNNNNN !!!!

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:13:20   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Chuuuuuuuuut !! Maman est la !!!
la prend dans ses bras,vas la changer car ses vêtements sont tremper,puis,lui donne son biberon

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:08:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne veut pas du biberon, continue de pleurer et recrache sur sa mère toute la gorgée qu'elle avait dans la bouche

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:26:58   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Emma,c'est moi !! Maman !!!
la berce

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:05:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

s'endort d'un coup !!!

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:52:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

vérifie le poul de sa fille pour être sûre qu'elle dort,sourit en entendant l poul,pose Emma dans son berceau et sort de la chambre

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:18:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

s'agite dans son sommeil, fait un cauchemard où elle se noie et que sa mère ne vient pas

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:18:28   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

arrive dans la chambre,réveille doucement Emma,la prend dans ses bras et la sert contre elle pour qu'elle voit qu'elle est la

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:07:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se calme et regarde fixement sa maman

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:36:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

lui fait un bisous,descend en bas,la pose sur le sol et recule,s'accroupit et tend ses bras a Emma
Tu viens me voir mon coeur ?

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:07:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ne peux pas bouger

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:01:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Aller viens voir maman !!
lui tend ses bras

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:11:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à pleurer

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:10:38   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

la prend dans ses bras et la berce

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:08:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit à sa maman et lui met un doigt dans la bouche

--------------------
Melodie
19ans,célib
Administrateur
Melodie
193 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:25:13   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

rit,retire le doigt d'Emma

--------------------
Emma
1 mois
Membre
Emma
85 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

le remet

--------------------
karen
la star aime sa file et mick
Membre
karen
241 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:21:06   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

sé tré jolie mélodie di donc ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vacance city  Quartier de l'habitation  Rue du poisson sage  arrive avec ses 2 fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum